C’est dans le cadre de la célébration en différé du 54e anniversaire du Parti démocratique gabonais (PDG), que le conseiller spéciale du président de la République s’est exprimé pour l’occasion.
Dans le cadre de la célébration du 12 mars 2022, qui marque le 54e anniversaire du PDG Marc Logan Tchango a été heureux de s’exprimer devant ses aînés, cadres du Parti Démocratique Gabonais (PDG), et devant des milliers de militants et sympathisants.
Il a dans son mot de circonstance, appelé à une mobilisation forte autour de notre Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, pour porter avec lui les espérances de notre génération et construire le Gabon de nos aspirations.
« Ensemble, dans la discipline et la cohésion, nous relèverons les défis d’aujourd’hui et de demain. »
Cette occasion, a été pour le natif de Port-Gentil de rassembler au moins 12 000 personnes pour la circonstance. La foule coulait dans tous les sens, et c’était extraordinaire. Le conseiller spéciale du président de la République a profité de ce moment pour s’exprimer.
« Que les mauvaises volontés et sceptiques se détrompent. Le PDG n’a rien perdu de tout ce qui fait sa force. Unis, disciplinés et déterminés, nous saurons relever ensemble, les défis de l’avenir. »
Et d’ajouter : « C’est autour de ce message fort, porté à l’unisson par l’ensemble des cadres du Parti dans la province de l’Ogooué Maritime, que nous avons célébré, dans la liesse populaire, le 54e anniversaire du PDG. »
Avant de finir : « Au contact de l’ensemble de nos compatriotes, nous porterons le message de cohésion et d’unité cher à Ali Bongo Ondimba . Notre devoir est de les engager durablement autour des projets et valeurs sur lesquels se fonde notre avenir partagé. »