Depuis quelques jours, on assiste à des embouteillages insupportables dans la commune d’Akanda, procurant ainsi un sentiment d’amertume chez les usagers de ladite commune.
En effet, ces embouteillages sont provoqués par la fermeture de la voie de contournement qui mène à la Sablière, facilitant souvent les entrées et sorties des usagers de la route peu importe le temps qu’il fait.
C’est fort de cela, que notre équipe de rédaction des soldats en poste dans la zone de la Sablière afin de trouver des explications à ce problème qui fâche.
Selon quelques informations recueillies par notre équipe de rédaction, il serait question des directives du ministère de la Défense Nationale.
C’est donc dans l’optique d’assurer leur mission qui est celle de sécuriser la zone de la Sablière, que cette rue de contournement est fermée.
En outre, la responsabilité de la réouverture prochaine de ce chemin revient ainsi au ministre de La Défense Nationale, Michael Moussa Adamo, car c’est à lui que revient le dernier mot quant à la suspension de cette situation invivable.