Une sortie entre amoureux à Bikélé-Nzong dans le 3e arrondissement de Ntoum vire au drame. Victime d’une crise de jalousie de son petit ami, Winnie une jeune fille de 22 ans paie les frais.
C’est pour se procurer un moment de détente, que les deux amoureux décident de prendre un verre dans un bistrot chaud du quartier. Arrivée sur les lieux, le jeune homme se déplace laissant sa petite amie Winnie en compagnie d’autres connaissances trouvées sur place.
En l’absence du copain, un ami du quartier profite de l’occasion pour échanger des mots hors du troquet avec Winnie. Le jeune homme découvre la scène à son retour, il n’apprécie point vu qu’il s’agissait d’une personne qu’il connaissait et soupçonnait de faire ses avances à sa copine bien avant.
Pris de rage, le petit ami va alors menacer Winnie avec véhémence. Et comme si cela n’était pas assez, emporté par la colère, le jeune homme va se saisir d’une bouteille, qu’il casse et enfonce au niveau de l’avant-bras de la jeune fille.
Transportée d’urgence dans une structure hospitalière de la place, Winnie, la jeune fille succombera à cette blessure. Le meurtrier a été emmené par la brigade de gendarmerie de Melen, en attendant le sort qui lui sera reservé.