Opposées aux écureuils du Bénin ce dimanche 11 octobre 2020 en amical, les panthères du Gabon n’ont pas pu faire le poids contre leur adversaire et se sont inclinées sur le score de 2-o.
Le règne de la jungle a été bafouée ce dimanche lors de la rencontre qui opposait les panthères aux écureuils. La petite bête a mangé la grosse. En effet, en match amical préparatoire pour la double confrontation décisive contre la Gambie, les hommes de patrice Neveu se sont inclinés face à la modeste équipe du Bénin sur le score de 2 buts à 0.
Privés de certains cadres tels que Appindangoye, Poko, Lemina, ou encore du capitaine Aubameyang, les gabonais n’ont pas su faire sortir les griffes et les crocs face à des hommes vodous réalistes devant le but gabonais et cela malgré la présence de Bouanga, Ecuele Manga ou encore Didier Ibrahim Ndong. Mauvaise préparation pour le Onze national qui devra très vite se remettre la tête à l’endroit pour les échéances qui pointent à l’horizon ; notamment la double confrontation contre la Gambie comptant pour les 3eme et 4eme journée des éliminatoires de la CAN 2022.