Ce samedi 8 juillet 2022, le Parti démocratique gabonais (PDG) a honoré l’ensemble de son personnel admis à la retraite.
Pour le secrétariat exécutif, c’était l’occasion de rendre un vibrant hommage à ses hommes et femmes qui ont travaillés plusieurs années durant avec loyauté et fidélité au sein de cette administration.
En effet, c’est dans une ambiance fraternelle et festive que 37 agents du PDG dont la tranche d’âge varie tourne autour de 70 ans et la durée de service entre 10 à 40 ans ont pris leur retraite au sein de l’administration du parti de la majorité.
Ces agents ont donc bénéficié d’un accompagnement et d’une cérémonie mémorable, conformément aux recommandations du chef de l’État, son Excellence Ali Bongo Ondimba, par ailleurs Distingué Camarade du PDG.
Outre cette grande cérémonie à leur honneur, nos retraités ont également reçu des accompagnements financiers, des distinctions honorifiques des médailles d’or, d’argent et de bronze.
Dans l’ensemble, dans les 37 agents, il y a eu 20 médaillés d’or, 11 médaillés d’ argent et 4 de bronze.
A la clôture de la cérémonie, les retraités ont exprimé leur soutien indéfectible au Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba.