Ce mercredi 20 avril, le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs Distingué Camarade Président du parti Démocratique gabonais (DCP) se rendra à Makokou pour fêter avec les populations la nomination du SG, Camarde Steeve Nzegho Dieko.
Comme il est de coutume au Gabon, lorsqu’une nomination importante comme celle du Secrétaire Général (SG) intervient au sein du parti Démocratique gabonais (PDG), le DCP doit se rendre dans la province du nommé, plus précisément dans son fief politique afin d’être remercié par les populations de cette localité, et lui redire son soutien indéfectible au DCP.
C’est donc dans cet état d’esprit que le DCP ABO effectuera ce déplacement dans la province de l’Ogooué-Ivindo, particulièrement à Makokou où les autorités politiques de ladite localité, en tête desquelles le SG Steeve Nzegho Dieko mettent tout en œuvre afin de réserver un accueil très particulier au DCP ABO.
A cette occasion, le SG du PDG accompagné d’une délégation du Secrétariat Exécutif a foulé le sol Ogivin un jour plutôt, pour s’assurer de la bonne organisation et des préparatifs pour que l’accueil réservé au numéro un gabonais soit des plus inoubliables.
Dans son message de circonstance, le camarade Steeve NZEGHO DIEKO a invité l’ensemble des militants Ogivins à réserver un accueil des plus mémorables au Président de la République, Chef de l’État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba lors de cette visite Républicaine.