Emma’a la jeune artiste talentueuse gabonaise produite chez Bridon production vient de rentrer dans la cour des grands. La maison de l’industrie musicale Sony Music Africa a annoncé sur ses différentes plateformes la signature de la nouvelle star de la musique gabonaise.
Sony Music Afrique souhaite la bienvenue à Emma’a et son tube Encré ! Un grand merci à Sean Bridon pour la confiance » a-t-on pu lire sur le compte Facebook de ladite maison de disque.
Emma’a, de son vrai nom Emmanuelle Issembe ‘en finit plus de surprendre son public. A peine arrivée dans le showbiz que déjà elle force respect et admiration. Elle est la première artiste de la nouvelle Génération à atteindre la barre de 1 million de vues sur YouTube en 3 semaines. Ses singles sont des hits pour la plupart avant même leurs sorties officielles notamment grâce à la plateforme Tiktok. Une plateforme sur laquelle elle est reprise par de nombreuses stars à l’international.
En sus, elle est devenue la première artiste Gabonaise à atteindre la barre du million de streaming sur Spotify et fait partie du TOP 20 des meilleures ventes iTunes France tout en comptabilisant plus de 2,8 millions de vues sur sa chaîne YouTube. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec sa voix, Emma’a fait du bien à la musique gabonaise.