Voici l’actualité qui taraude l’esprit chez les observateurs et des amateurs de football au Gabon. Étonnamment le club sud-africain souhaiterait garder le joueur malgré sa volonté de partir.
Depuis son arrivé en 2019 à Durban, Jean-Noel AMONOME, gardien titulaire de l’equipe national du Gabon, connaît une situation épineuse. De fait, celui-ci étant régulièrement prêté par le club, n’a jamais vraiment eu de temps de jeu. Cela a eu pour conséquence sa rétrogradation en numéro 3 dans la hiérarchie des portiers.
Ne sentant pas la confiance de son entraîneur Benni McCarthy, le joueur a d’ores et déjà manifesté sa volonté de partir au terme de son contrat qui prend fin en juin 2024.
Chose invraisemblable, le club quant à lui voudrait renouveler le contrat du joueur, cependant toujours en le maintenant sur le banc de touche. Une situation qui agace le sélectionneur des Panthères, Patrice NEVEU qui dans les prochains jours se rendra à Durban pour trouver une solution.
Vivement que le gardien titulaire de la sélection retrouve les terrains car il faudra un grand AMONOME lors des échéances à venir.