La fin de semaine dernière, les clients de l’opérateur historique de services de télécommunication ont pris soin, de dénoncer la mauvaise qualité de service dont ils seraient victimes en tant que clients. Tout est parti de la publication sur « 1.8 Millions de Consommateurs » de la plainte d’un client, Monsieur Parfait. Ce dernier aurait reçu pour toute réponse de la part d’un agent de Gabon Télécom un « Débrouille-toi » alors qu’il souhaitait signaler un dérangement de ligne internet.
Surpris par cette réponse hors du commun dans un écosystème commercial, nous avons relayé cette plainte. Ainsi, nous avons voulu donner de la voix à ceux qui ne demandent qu’à bénéficier du service pour lequel ils paient Parfois le prix fort.
Morceaux choisis
Des retours négatifs sur l’expérience chez Gabon Télécom qui interpellent sur la qualité des personnel au contact du client et plus loin sur l’adhésion de ces derniers à la norme Iso 9001 brandie par l’opérateur de téléphonie mobile comme gage de qualité. Il appartient plus que tout aux services compétents de l’entreprise de prendre à bras-le-corps ce problème de qualité du SAV ou de continuer, comme ce fut le cas ce weekend à crier au complot médiatique sur Facebook.