Au moment où le Dr Wenceslas YABA et ses équipes consolident leur activité sur toute l’étendue du territoire national, cette nouvelle vient fortifier l’ensemble du personnel du Samu social gabonais.
En cette date, mardi 19 juillet 2022, le Samu social gabonais a reçu un 22 tonnes de médicaments de ses partenaires internationaux. Cette contribution est certainement la plus grande qu’un organisme en Afrique n’ait jamais réceptionné.

Avec un politique qui a pour leitmotiv le diagnostic et le traitement des patients en leurs procurant des médicaments et pléthore d’autres dispositifs médicaux gratuitement, la structure que dirige le Dr Wenceslas YABA, de par ses actions fait parler d’elle même au-delà des frontières de notre pays, le Gabon.
Ce lot de médicaments nous offre un parterre de produits pour différentes pathologies allant de la plus offensif à la plus sévère.

Comme à son habitude, le coordinateur général du Samu social gabonais a tenu à rappeler que, dès demain, la totalité de ces médicaments servira à tous les patients et ça, peu importe leur statut social.
Grâce à sa philosophie de « santé gratuite à tous », le Samu social gabonais reste incontournable dans sa politique qui permet aux populations gabonaises de bénéficier des soins de santé de qualité.