Soucieux du développement de son pays et du bien-être des gabonais, le Président de la République, a ce 04 novembre a parcouru bon nombre des quartiers de Libreville, avec à ses côtés, le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda et le ministre de l’intérieur, Lambert Noël Matha dans l’optique d’être en contact avec certaines réalités.
L’objectif étant de toucher du doigt certaines réalités, le Président gabonais a effectué une tournée certains quartiers de la capitale. A ses côtés durant ce tour de ville, deux membres du gouvernement, notamment, Rose Christiane Ossouka Raponda et Lambert Noël Matha. Cette visite était certainement pour le numéro un gabonais, l’occasion de vérifier si ses instructions sont suivies à la lettre.
Orientée vers les coins un peu retirés, cette visite a permis au Chef de l’État de découvrir que les routes étaient dans un état de délabrement, compliquant ainsi l’accès dans bon nombre de quartiers. Cette situation devrait sans aucun doute être rapidement réglée dans les jours à venir. Ce déplacement dans les différentes rues de la capitale, est une volonté manifeste d’Ali Bongo de voir les tracas des gabonais trouver une résolution. Le gouvernement d’Ossouka Raponda est averti et il se pourrait qu’il y ait un conseil des ministres dans les jours qui suivront.