C’est conformément à la politique d’aide et de partage prônée par le chef de l’État, que la direction générale de l’OPRAG est venue en aide à des concitoyens peinant à s’approvisionner en eau.
Ce lundi 27 juin, une forte délégation de l’OPRAG, avec à sa tête le Directeur Général , Godwin Alini Yandjangoye, en présence du 1er maire adjoint de la commune de Port-Gentil a inauguré la pompe publique avec forage baptisée « la fontaine SYCOMORE » au quartier Fort de l’eau.

Pour l’OPRAG, « ce geste destiné aux populations de cet arrondissement, s’inscrit dans la continuité de la politique de partage et de redistribution promue par le président Ali Bongo Ondimba, et qui se veut en conformité avec les objectifs du PAT »
Présent à cet événement, le chef de quartier Fort de l’eau, a tenu à remercier respectivement le président de la République, le premier ministre et la direction de l’OPRAG, en déclarant : « Mes administrés auront désormais moins de mal à s’approvisionner en eau. Cela nous permettra de réduire nos dépenses. Je nous encourage tous à prendre soin de cet ouvrage qui nous servira à tous. Vivement que d’autres opérateurs vous emboîtent le pas. »
Pour rappel, depuis l’arrivée du nouveau directeur général, l’Office des Ports et Rades du Gabon multiplie les gestes de solidarité à l’endroit des populations aussi bien à Libreville qu’à l’intérieur du pays.