Hier mardi 31 août 2021, la mairesse de de la commune de Libreville a procédé au lancement de la campagne de la mairie sur la sensibilisation sur la vaccination.
Fruit d’un partenariat entre la Mairie de Libreville et le COPIVAC, cette campagne va durer deux semaines. C’est en présence des maires adjoints, des maires d’arrondissements et de responsables de la Maison commune que Christine Mba Ndutume a procédé au lancement de cette campagne de sensibilisation qui concerne tous les arrondissements de la commune de Libreville.
Si selon un communiqué officiel, le personnel des mairies n’a pas droit à la passivité face à cette pandémie, les marchés de Libreville seront également concernés par cette campagne.
A ce titre, Christine Mba Ndutume compte sur l’esprit d’engagement des équipes municipales qui seront sur le terrain pour emmener les populations à cerner le bien-fondé de la vaccination contre la Covid-19.
Ainsi, très prochainement, des postes de vaccination seront mis en place dans les différents sites susmentionnés à cet effet.