La star gabonaise Shan’l la Kinda vient de remporter le trophée qui récompense le meilleur artiste d’Afrique francophone devant une pléthore de stars continentale.
En lice au même titre que des nombreuses stars internationales de la musique continentale, l’artiste gabonaise Shan’l a fini par se voir décerner le prix hautement prestigieux qu’est le Primud. En effet, avec des concurrents de calibre tels que Fally Ipupa, Ferre Gola ou encore Blanche Bailly et Daphné, Shan’L grâce à ces nombreux tubes qui font danser le continent depuis quelques mois et grâce au soutien de ses fans a pu le prix qui récompense le meilleur artiste de l’Afrique centrale francophone.
Belle distinction pour celle qui depuis le début de sa carrière n’a cessé d’élever le niveau dans son domaine. Notamment avec l’aveu dans son featuring avec Arielle-T ou encore son Tube qui a fait danser l’Afrique entière en hommage aux maitresses baptisées « Tchiza ».
À noter qu’en prélude de ce prix, dès les premières heures du vote, Shan’L a très tôt pris la tête devant Fally Ipupa dans le cœur des mélomanes.